Bonjours à tous,
Je m'appel z0m, je joue depuis une semaine et j'ai 240pts. J'ai un style de jeu assez agressif (surtout avec les innactifs
) et je progresse très rapidement dans le classement. J'essaie de garder un développement assez polyvalent mais pour le moment les raid sont très rentable donc j'en profite à fond.
Je n'ai pas de voisins arctique à ma connaissance (je suis en [3:27:7]) mais je connais bien Manzana (je le vois tous les jours malheureusement
)
Je n'ai pas subit d'attaque (je sais me montrer dissuasif quand quelqu'un m'envoi sa flotte)
et je trouve plutôt bizarre de dire ça dans une cadidature ...
Je jouais dans l'univers 3 il y a longtemps mais je me rend compte à quel point j'étais mauvais à l'époque (à bas les mineurs pur !) Je lis beaucoup d'articles sur différents forums pour me remettre à jour (Ogame à bien changé en quelques années) et je suis prêt à m'investir sur ce forum aussi.
Maintenant je me connecte tous les jours et je ne quitte jamais mon compte très longtemps grâce à mon Smartphone
Je ne pense pas vous apporter grand chose à moi tout seul mais je suis sur que tous ensembles nous pourrons accomplir des exploits ! En s'entraidant nous ne progresserons que plus vite, l'union fait la force !
Irl je suis un dangereux psychopathe schizophrène hémophile suicidaire et hermaphrodite, j'ai 18 ans et je passe mon bac à la fin de l'année
Je vous envoi ma candidature IG, et j'attend votre réponse avec impatience.