| Alliance L.A.D | |
|
+3KoDoS gabe L.A.D Praa L.A.D 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Praa L.A.D Modérateurs
Messages : 18 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : 38 Grenoble
| Sujet: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 22:50 | |
| Salut les filles
Je me présente brièvement ,je suis mineur / agressif et de tant en tant Raideur.Je joue depuis 5 mois environ et j ai actuellement 63K pts.Je suis chez les LAD pour ceux qui n ont pas compris lol !!
Apparemment notre pacte se déroule bien ...
Donc c est ma tournée en attendant que tous se mette en place
Dernière édition par Praa L.A.D le Mar 31 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
gabe L.A.D Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 23:24 | |
| bonjour a tous !!! je me présente gabe Fondateur de l'alliance L.A.D j'ai 24 ans et je vient de moselle . cela fait 5 mois a peu pres que je suis sur barym , mais jai 4 ans de jeu cumulé. pour l'instant je suis mineur agressif (et oui obligé , il faut bien se déveloper rapidement)mais en réalité je suis un raideur et je compte bien m'orienter vers cette voie assez rapidement. voila tous sur moi pour l'instant ^^ un demandeur d'emploi n'a jamais grand chose a raconté de lui pour tous ceux qui veulent venir nous rendre une petite visite sur notre forum vous serez le bienvenue et vous le trouverez ici : http://lesassociesdudiable.forumactif.org/forum.htmcordialement | |
|
| |
Praa L.A.D Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 23:27 | |
| Depuis quand tu es mineur/agressif !!! Tu es Raideur vu les cartons que tu fais lol | |
|
| |
KoDoS Modérateurs
Messages : 13 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : 28
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mer 1 Sep - 1:38 | |
| Salut, les gens, bienvenue chez nous, on est sympa!!!!! enfin... on a des gars pas net (il y a un belge) ^^ | |
|
| |
HaDeS38 Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mer 1 Sep - 11:27 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Praa L.A.D Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mer 1 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
fasx9870 Modérateurs
Messages : 89 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : 04
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 0:06 | |
| bienvenu sur le forum
merci a gabe davoir créer un lien lien pour ton forum cela facilitera la liaison! désolé je ne pourai pas faire pareil dans la tienne je suis nul en informatique juste trés bon en stratégie je souhaite que nos deux alliances aillent loin, et tout est partie pour
(ps: ce soir démontage d'une boite de BMW 318, je vais galéré alors pencé a moi svp, pacé une bonne soiré)
amicalement fasx9870 | |
|
| |
HaDeS38 Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
dresteler Modérateurs
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 17:35 | |
| premièrement bienvenue à vous, secondement :" C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME AVEC LES BELGES !!!!! " et merci a kodos la grosse balance ... nah mais sérieux z'avez pas honte de me vendre direct ? | |
|
| |
fasx9870 Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 21:36 | |
| pourkoi honte de te balancer! c a toi d'assumé | |
|
| |
dresteler Modérateurs
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 21:39 | |
| j'ai rien a assumer, je suis parfait comme je suis, belge n'est un défaut qu'au yeux des français, mais le reste du monde trouve que les belge sont beaucoup plus sympathique et convivial que les français, et ca c'est quand même important a précisé bande de jaloux !! | |
|
| |
fasx9870 Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Jeu 2 Sep - 21:48 | |
| sa va ta gagné bien défendue
ma copine est belge on aime bien rigolé la dessus mais javous que toute sa famille est simpa | |
|
| |
L.A.D alexanderss Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Ven 3 Sep - 17:28 | |
| Salut à vous l'alliance ARCTIC je m'appelle alexandre vous me connaissez deja puisque je suis le diplomate de l'alliance L.A.D et c'est grâce à moi que ce pacte est arrivé ah ah me la pète un peu XD je suis mineur agressif et j'ai actuellement 45.3 K points
| |
|
| |
dresteler Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Ven 3 Sep - 17:35 | |
| salut à toi noble diplomate a l'égo bien développé mais tu as raison, toute fois n'est ce pas le rôle de tout diplomate de fonder des alliances d'alliance ( c'est pas un peu tordu comme phrase ? ). | |
|
| |
L.A.D alexanderss Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Ven 3 Sep - 18:31 | |
| je avou un peu tordu ta phrase :p mais tu as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance L.A.D | |
| |
|
| |