| Alliance L.A.D | |
|
+3KoDoS gabe L.A.D Praa L.A.D 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Praa L.A.D Modérateurs
Messages : 18 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : 38 Grenoble
| Sujet: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 22:50 | |
| Salut les filles
Je me présente brièvement ,je suis mineur / agressif et de tant en tant Raideur.Je joue depuis 5 mois environ et j ai actuellement 63K pts.Je suis chez les LAD pour ceux qui n ont pas compris lol !!
Apparemment notre pacte se déroule bien ...
Donc c est ma tournée en attendant que tous se mette en place
Dernière édition par Praa L.A.D le Mar 31 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
gabe L.A.D Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 23:24 | |
| bonjour a tous !!! je me présente gabe Fondateur de l'alliance L.A.D j'ai 24 ans et je vient de moselle . cela fait 5 mois a peu pres que je suis sur barym , mais jai 4 ans de jeu cumulé. pour l'instant je suis mineur agressif (et oui obligé , il faut bien se déveloper rapidement)mais en réalité je suis un raideur et je compte bien m'orienter vers cette voie assez rapidement. voila tous sur moi pour l'instant ^^ un demandeur d'emploi n'a jamais grand chose a raconté de lui pour tous ceux qui veulent venir nous rendre une petite visite sur notre forum vous serez le bienvenue et vous le trouverez ici : http://lesassociesdudiable.forumactif.org/forum.htmcordialement | |
|
| |
Praa L.A.D Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mar 31 Aoû - 23:27 | |
| Depuis quand tu es mineur/agressif !!! Tu es Raideur vu les cartons que tu fais lol | |
|
| |
KoDoS Modérateurs
Messages : 13 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : 28
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mer 1 Sep - 1:38 | |
| Salut, les gens, bienvenue chez nous, on est sympa!!!!! enfin... on a des gars pas net (il y a un belge) ^^ | |
|
| |
HaDeS38 Modérateurs
| Sujet: Re: Alliance L.A.D Mer 1 Sep - 11:27 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Praa L.A.D Modérateurs