Bonjour aux arctic! Je suis plujamai de l'alliance L.A.D, j'en viens aux nouvelles. L'alliance a malheureusement été dissoute a cause d'un manque de participation de ses membres, ainsi que la déinscription des membres les plus éminants à l'alliance.
Ainsi, je me tourne vers vous comme vous m'avez donné une bonne impression de votre alliance, et je souhaite rejoindre les rangs de mes anciens alliés, pour être toujours fidèle a mes décisions passées. Je vais donc répondre a votre questionnaire et mon sort sera désormais entre vos mains!
J'ai débuté il y a plusieurs mois 6 ou 7 je crois...j'ai 57000 points et j'ai 3 planètes.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis principalement mineur, mais un petit raid de temps en temps ne peut que faire plaisir!
Je ne sais pas si j'ai des voisins arctic! mais vous allé bien me le dire je suis en 5:498 et 497!
Pour ma progression, je suis classé 2500 et j'ai une evolution plutot stable...j'essaye de me faire les nanites pour l'instant!
Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec vous! mais aucun de mauvais en tout cas!
Je ne subi pas d'attaques répétées...un raid d'un mec classé vers les 1000 mais c'est de ma faute j'ai trop laissé de ressources sur une planete mal défendue...
J'ai joué sur l'univers 51 il y a longtemps! (2 ou 3 ans)
Je me connecte tous les jours en semaine mais beaucoup moins le week end...
Je suis assez actif sur le forum, surtout si c'est pour planifier des actions en commun (un forum qui propose, c'est un forum qui vit!)
Je pense vous apporter ma flotte, mon aide, en échange de la votre! une fraternité dans ogame!
Dans une alliance, j'attend d'elle qu'elle assure une protection, mais plus que sa. J'aime beaucoup quand une alliance est comme un bloc, unie face aux raideurs sans foi ni loi parcourant ogame! et surtout, je pense qu'une alliance doit proposer des actions,pour que les membres soient en coordination, donc en interaction, pour que le jeu devienne plus intéressant!
En ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je suis en master d'histoire, ce qui me laisse pas mal de temps pour zoner sur ogame!
Voila c'est pas terrible a lire, il y a beaucoup d'informations, mais en résumé je suis juste quelqu'un d'honnête qui souhaite rejoindre une alliance qui semble correspondre a mes attentes!
Si vous avez d'autres questions a me poser, n'hésitez pas je suis a votre disposition!
Cordialement,
plujamai.