ARCTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCTIC

ARCTIC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature plujamai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plujamai
Modérateurs
Modérateurs
plujamai


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Savoie

candidature plujamai Empty
MessageSujet: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:01

Bonjour aux arctic! Je suis plujamai de l'alliance L.A.D, j'en viens aux nouvelles. L'alliance a malheureusement été dissoute a cause d'un manque de participation de ses membres, ainsi que la déinscription des membres les plus éminants à l'alliance.
Ainsi, je me tourne vers vous comme vous m'avez donné une bonne impression de votre alliance, et je souhaite rejoindre les rangs de mes anciens alliés, pour être toujours fidèle a mes décisions passées. Je vais donc répondre a votre questionnaire et mon sort sera désormais entre vos mains!

J'ai débuté il y a plusieurs mois 6 ou 7 je crois...j'ai 57000 points et j'ai 3 planètes.
Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis principalement mineur, mais un petit raid de temps en temps ne peut que faire plaisir!
Je ne sais pas si j'ai des voisins arctic! mais vous allé bien me le dire je suis en 5:498 et 497!
Pour ma progression, je suis classé 2500 et j'ai une evolution plutot stable...j'essaye de me faire les nanites pour l'instant!
Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec vous! mais aucun de mauvais en tout cas!
Je ne subi pas d'attaques répétées...un raid d'un mec classé vers les 1000 mais c'est de ma faute j'ai trop laissé de ressources sur une planete mal défendue...
J'ai joué sur l'univers 51 il y a longtemps! (2 ou 3 ans)
Je me connecte tous les jours en semaine mais beaucoup moins le week end...
Je suis assez actif sur le forum, surtout si c'est pour planifier des actions en commun (un forum qui propose, c'est un forum qui vit!)
Je pense vous apporter ma flotte, mon aide, en échange de la votre! une fraternité dans ogame!
Dans une alliance, j'attend d'elle qu'elle assure une protection, mais plus que sa. J'aime beaucoup quand une alliance est comme un bloc, unie face aux raideurs sans foi ni loi parcourant ogame! et surtout, je pense qu'une alliance doit proposer des actions,pour que les membres soient en coordination, donc en interaction, pour que le jeu devienne plus intéressant!
En ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je suis en master d'histoire, ce qui me laisse pas mal de temps pour zoner sur ogame!

Voila c'est pas terrible a lire, il y a beaucoup d'informations, mais en résumé je suis juste quelqu'un d'honnête qui souhaite rejoindre une alliance qui semble correspondre a mes attentes!

Si vous avez d'autres questions a me poser, n'hésitez pas je suis a votre disposition!

Cordialement,
plujamai.

Revenir en haut Aller en bas
HaDeS38
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2010

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:55

yop, je pense que vu que tu étais notre allié, il n'y aura aucun soucis Smile

tu peux poster IG
Revenir en haut Aller en bas
dresteler
Modérateurs
Modérateurs
dresteler


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:36

pas de soucis pour moi, un nouveau membre pour faire revivre le forum un peu délaissé ces temps-ci je sais pas si tout le monde est overbooker, mais on dirait! maintenan si tu parle sur le forum il y aura toujours des gens qui te répondent ca c'est claire, alors j'espère que tu as beaucoup de chose à dire!

sinon pour les raideur sans foi ni loi, j'en fais partie alors pas trop de commentaire ok ? lol!
et donc pour résumer un bon gros +1

par contre je ne sais pas si il y a des joueur près de toi. je sais qu'on est quelque uns en 4.

je viens notament de coloniser juste à coter d'Hades, ma colonie te dis salut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
fasx9870
Modérateurs
Modérateurs
fasx9870


Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : 04

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:44

jatand ta candidature avec impatience!!!
je serais abcent jusqua la fin de la semaine donc si tu poste je pourais te classer que kan je reviendrai, en atendant il faudrat discuter avec les autre joueur que par le forum jen suis dsl!!!

un inconnue bien placé ma proposé de dissoudre mon alliance pour kon rejoigne tous ces rang ne croit tu pas que sa pourai aussi cette raison???

amicalement
fasx9870
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
HaDeS38
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2010

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:25

ah oui il y a un petit nouveau a coté de chez moi ^^
si tu as besoin de ressource n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
plujamai
Modérateurs
Modérateurs
plujamai


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Savoie

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Bonjour a tous! merci de m'accorder votre confiance!
Bref j'ai mis un peu de temps a répondre car j'ai également postulé pour une autre alliance (SG-1). Bien qu'elle soit mieux classé que la votre, j'ai décidé de vous rejoindre pour deux raisons : la premiere, on se connait et mon allégence va vers mes anciens (nouveau!) alliés! Et ensuite parce que les gens de l'alliance semble etre particulierement doués pour déconner tout en étant sérieux IG!

Alors merci a vous tous et je fais aussitot ma demande IG!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
HaDeS38
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2010

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

je t'ai accepté IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
dresteler
Modérateurs
Modérateurs
dresteler


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!

candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:16

bienvenue à toi, un membre de plus en de plus un actif et bon joueur ca fait du bien !! j'espère que tu va pas te sentir trop seul en 5, si besoin colonise en 4 la tu trouveras plus facilement et rapidement des membres mais la distance ne m'effraie pas et si tu as besoin de mon aide je serai la, sinon demande à Hades pour qu'il te montre tes quartier. Hein ? on a pas de quartier, ah bah tans pis il y a un peu de paille dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature plujamai Empty
MessageSujet: Re: candidature plujamai   candidature plujamai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature plujamai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de plujamai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCTIC :: Recrutement :: Votre candidature-
Sauter vers: