ARCTIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCTIC

ARCTIC

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation de Yuldwin

2 participants
AuteurMessage
Yuldwin
Modérateurs
Modérateurs

Présentation de Yuldwin Empty
MessageSujet: Présentation de Yuldwin   Présentation de Yuldwin I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:16

Salut à Tous !

Je me lance au jeu de la présentation ! Peut être qu'après je jouerai à la balle rebondissante dans la taverne ^^

Bref ! Moi c'est Ludivine, 26 ans, je vis en Moselle (57), et je gagne ma vie en tant que téléconseillère pour l'assurance maladie.
Je me suis mise à Ogame par l'intermédiaire de Shirokawa (tiens tiens ^^), qui n'est autre que mon copain ( tiens donc... ^^). A la base je suis pas trop jeu de stratégie, mais le concept Ogame est sympathique, pour moi qui suis novice dans ce genre.
Sinon chuis surtout une joueuse de WoW, et je m attarde des fois avec des potes de mon cyber sur Killing Floor (le lance-flamme, ça roxx !).
Sinon en dehors des jeux, je fais du théâtre en amateur depuis plus d'un an, et sinon j'écris un peu quand l'inspiration me prend.

Me voilà en résumé.

Je tiens également à préciser que je me sens bien dans cette alliance même si je suis plutôt discrète, et j'espère apprendre a d'avantage vous connaître grâce au forum.

++ les gens

Yuld
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Modérateurs
Modérateurs
Dexter

Présentation de Yuldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuldwin   Présentation de Yuldwin I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

sympa la présentation en couleur Smile BON jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arctic.frenchboard.com

Présentation de Yuldwin
Page 1 sur 1