dresteler Modérateurs
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!
| Sujet: présentation dresteler Mer 4 Aoû - 13:13 | |
| je m'appelle jérémy, j'ai 17 ans et je suis Belge, je prend assez bien les blagues sur les belges, sauf les blagues qui sont copier/coller des blagues sur les blondes. j'aime pas qu'on me rabaisse à ca . j'adore les MMORPG ( je joue a wow et j'ai joué a je ne sais combien d'autre MMO ). j'adore aussi les séries ( big bang theory, How I met your mother, etc ... ), la musique ( je suis fan de rock et de metal, mais en particulier de metalcore à part ca je suis assez ouvert, à l'exception du rap ( désoler pour les fans )).Voila j'ai fais le tour ! si vous avez des questions hésitez pas | |
|
KoDoS Modérateurs
Messages : 13 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : 28
| Sujet: Re: présentation dresteler Jeu 5 Aoû - 2:45 | |
| Je croit qu'on va bien s'entendre. Bon tes belges, mais moi aussi j'ai mais défauts ^^ | |
|
dresteler Modérateurs
Messages : 60 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 31 Localisation : Belgium POwaaaa !!!!!
| Sujet: Re: présentation dresteler Jeu 5 Aoû - 10:44 | |
| yep j'ai lu aussi ta présentation et je me suis dis pareil, sauf qu'être belge c'est pas un défaut ... mais une qualité | |
|
fasx9870 Modérateurs
Messages : 89 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : 04
| Sujet: Re: présentation dresteler Mar 10 Aoû - 13:46 | |
| ma copine est belge et pas tou ce qupn dit sur les belge sont faux car elle ma prouvé pas mal de truc | |
|
dresteler Modérateurs
| Sujet: Re: présentation dresteler Sam 14 Aoû - 22:12 | |
| biensur que c'est faux il ne faut pas croire tout ce qu'on dis ... | |
|
KoDoS Modérateurs
Messages : 13 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : 28
| Sujet: Re: présentation dresteler Dim 15 Aoû - 3:48 | |
| ca c'est sur faut pas croire ce que vous dite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation dresteler | |
| |
|